Catégories

iFeedback

Valorisation moyenne de nos clients
4.5
sur 5
  Dernier commentaire : 31-07-2015
Le processus de commande était facile.

Vous devez être inscrit pour réaliser une ponctuation et un commentaire.

Commentaires IFEEDBACK

Note moyenne de nos clients
4.5
Sur 5
Rose***31/07/2015
Le processus de commande était facile.
Sophie***28/07/2015
Très satisfaits et bien sûr recommander à d'autres
Monica***23/07/2015
Bon service, très rapide et à la porte de ma maison et des prix incroyables
Pierre***20/07/2015
Je susi satisfait de l'ensemble du processus
Olivia***16/07/2015
Je suis très satisfait de la procédure d'achat

Foire aux questions

< Retour au menu

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

La société New World & Sprin Company S.L, (Numéro fiscal : B-43776947) est propriétaire de ce site Web, sous la marque commerciale Persomiar.  

Les présentes conditions générales de vente sont formulées conformément aux codes civil et du commerce, à la Loi 7/1996 du 15 janvier sur l'organisation du commerce de détail, à la Loi 7/1998 du 13 avril sur les conditions générales des contrats et à la Loi 7/1995 du 23 mars sur le crédit à la consommation.
Passer une commande en ligne chez Persomiar implique l'acceptation des présentes Conditions Générales de Vente de la part du client, ainsi que de toute condition spécifique indiquée dans la commande. 

En outre, le client de Persomiar affirme être majeur et certifie la véracité de toutes les données fournies pour la gestion de sa commande. 

1. OBJECTIF 

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les modalités de vente entre le New World & Sprin Company et le client, à partir de la confirmation de la commande jusqu'au service après-vente, en passant par la livraison et par le paiement. 

2. COMMANDE 

Le CLIENT peut passer commande par les moyens suivants :

  • Par téléphone, en appelant les numéros suivants indiqués sur la page d'accueil du site Web, 01 82 88 49 40.
  • Par messagerie électronique, à l'adresse indiquée sur le site Web, soit commercial@persomiar.fr.


Pour passer commande, le Client doit fournir ses coordonnées personnelles qui seront versées à la base de données de New World & Sprin Company. S'il passe une nouvelle commande, ses coordonnées ne lui seront pas demandées puisqu'il disposera d'un mot de passe. 

Passer une commande en ligne chez Persomiar implique l'acceptation pleine et entière des tarifs, de la description des produits en vente et des Conditions Générales de Vente de la part du client, ainsi que de toute condition spécifique indiquée dans la commande. 

3. LIVRAISON 

La livraison est effectuée après réception du paiement de la marchandise. Nous vous avertissons dès que votre commande quitte l'usine, soit 48 à 72 heures avant la livraison. 

Si vous êtes absent de votre domicile, vous recevrez une notification comportant un numéro de téléphone pour convenir d'un nouveau rendez-vous dans le délai maximal de 10 jours.
Persomiar assure le suivi de chaque commande. En cas de retard, vous en êtes averti dans les plus brefs délais.
Si vous êtes absent de votre domicile lors de la livraison après avoir convenu d'un rendez-vous avec le transporteur et que la livraison n'est pas effectuée pour cette raison, les frais inhérents à une seconde livraison pourront vous être facturés. 

4. RÈGLEMENT 

Persomiar propose 3 modes de paiement. Une fois la commande confirmée, le système indique les modes de paiement disponibles. Il vous suffit de suivre les indications affichées sur l'écran. 

Virement bancaire : 

Vous pouvez choisir le virement bancaire comme mode de paiement. Notre banque est La Caixa. 


Carte bancaire : 

Pour régler par carte bancaire, sélectionnez ce mode de paiement sur l'écran. Vous serez redirigé vers le serveur sécurisé chargé de la gestion des paiements en ligne. 

Paypal : 

Payez vos achats en toute sécurité. Achetez sans crainte grâce aux logiciels d'achats de Paypal. Achetez en ligne sans communiquer vos coordonnées de carte bancaire. 

5. TARIFS 

Tous les tarifs figurant sur le site Web de Persomiar sont TTC et transport compris (pour toute commande supérieure à 70 euros), et incluent de même les frais de manutention, le cas échéant, sauf indication contraire expresse. 

6. DROIT DE RETOUR 

Tous les produits de Persomiar sont garantis contre les défauts de fabrication.
Si l'article présente des défauts de fabrication ou des dommages imputables au transport, Persomiar remplace l'article défectueux, à condition que la réclamation soit adressée à commercial@persomiar.fr dans un délai maximum de 7 jours, en joignant des photos du défaut constaté. 

Persomiar accorde un délai de 30 jours pour essayer ses matelas.

  • Au cours des 7 premiers jours, vous pouvez retourner ou échanger l'article essayé.
  • Dans un délai de 30 jours, vous pouvez demander l'échange du modèle de matelas essayé.



Qu'il s'agisse d'un échange ou d'un retour, les frais occasionnés sont à la charge du client. 

En cas de retour de la marchandise, le montant sera remboursé dans le délai de 15 jours ouvrables à compter de la réception dans nos installations de l'article retourné. 

En cas d'échange, vous devez savoir que si le modèle choisi est moins cher que le premier modèle essayé, la différence ne vous sera pas remboursée. 

Si le modèle choisi est plus cher, vous devrez régler la différence avant de procéder à l'échange souhaité. 

Les dimensions spéciales, la longueur de 190 et les largeurs de 90, 135 et 150 exceptées, ne donnent pas lieu à échange, retour ni annulation, sauf en cas de défaut de fabrication. 

7. GARANTIES 

Tous les produits de Persomiar sont garantis contre les défauts de fabrication. Pour connaître la période de validité de la garantie, veuillez consulter la fiche de l'article concerné. 

8. PROTECTION DES DONNÉES 

Conformément aux dispositions de la LOPD 15/1999 du 13 décembre sur la protection des données personnelles, l'utilisateur est informé de l'existence d'un fichier contenant les données personnelles, inscrit au Registre Général de Protection des Données, sous le nom CLIENTS, et ayant pour finalité la gestion des clients et leur participation à des campagnes publicitaires.  L'instance responsable du fichier est la société New World & Sprin Company, S.L., domiciliée Calle Plans Castellets s/n (Apartado de Correos 128),  43550 Ulldecona (Tarragona-Espagne). De même, l'utilisateur prête son consentement à l'introduction au fichier des données le concernant et à leur traitement. Le seul destinataire des données fournies est l'instance responsable du fichier ainsi que le transporteur affrété, le cas échéant, afin d'effectuer la livraison des commandes.  

Les données à saisie obligatoire sont nécessaires pour effectuer un achat en ligne.  Si ces données obligatoires ne sont pas fournies, la société ne pourra donner suite à la commande.


Panier  

Aucun produit

Expédition € 0,00
Total € 0,00

Commander

Follow Us...

  • Suivez-nous sur Twitter
  • Devenez fan sur facebook
  • Visitez notre chaîne Youtube
  • http://blog.persomiar.fr/

PayPal

Rechercher